750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
2 décembre 2007

Bouchées à la confiture d'orange

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous dévoiler cette superbe recette de bouchées à la confiture d'orange.

Ingrédients pour 36 bouchées :

- 50 ml de miel,
- 60 g de sucre de canne,
- 35 ml d'eau,
- sel fin,
- 1 cuillère à café de levure chimique,
- 1 pincée de muscade,
- 200 g de confiture d'orange,
- 1 oeuf,
- 25 ml d'huile,
- 125 g de farine.


Dans un saladier, disposez le miel, le sucre et l'eau et faites fondre 1 min 30 au micro onde.

Ajouter le reste des ingrédients et mélanger le tout.

Répartissez votre préparation dans les alvéoles et faites cuire 15/20 min, thermostat 5/6. Laissez refroidir 10 min avant de démouler.


DSCN3832

En tout cas ils sont rencontrés un vif succès, ils passent très bien avec un café ou un thé soit à la fin d'un repas, soit pour le gouter !!

Delph

 


Publicité
Commentaires
A
je connais ce moule Tupp ...je prends aussi ...
I
Oui, oui Acr0 ma soeur utilise également des moules en silicone ! Tu nous diras si tu as testé avec d'autres confitures !
I
Oui, oui Acr0 ma soeur utilise également des moules en silicone ! Tu nous diras si tu as testé avec d'autres confitures !
A
Oh tu m'étonnes ! Avec du thé ca doit être très bon (miam!) Il faut que je teste absolument! Et même avec d'autres confitures pour voir ce qui se marie le mieux :) (tes alvéoles, c'est aussi un moule en silicone?)
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité