750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
23 février 2008

Spaghettis au saumon fumé

Après une p'tite inspection dans le frigo : je me rend compte que j'ai de la crème fraiche et du saumon fumé ... moui mais pas envie des éternelles pâtes au saumon fumé à la crème. Après un petit tour sur marmiton me voilà revenue avec une recette que j'ai remise à ma sauce !

P_tes_au_saumon_fum_

Ingrédients pour 2 personnes :

- 250g de spaghettis
- 2 tranches de saumon fumè
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomate
- 20cl de crème liquide
- 2 cuillères à soupe de crème fraiche
- 3 cuillères à café de jus de citron
- aneth

Faire bouillir de l'eau salée et y faire cuire les pâtes tout en respectant les consignes de cuisson présentes sur le paquet.

Dans une poêle déposer le saumon coupé en lanière, ajouter la crème fraiche, la crème liquide, le concentré de tomate et le jus de citron.

Dans une assiette mettre des pâtes, verser de la sauce dessus et saupoudrer d'aneth.

P_tes_au_saumon_fum___2_

J'ai également fait cette semaine une version différente de mon gratin de blé ... avec ce que j'avais dans mon frigo ! Cette fois le gratin était au poivron jaune, aux courgettes et aux knackis !

gratin_ebly_aux_knackis

Publicité
Commentaires
F
Les pates et moi c'est une grande histoire d'amour! J'essaye le plus de variétés possibles, de sauces! je n'ai encore jamais essayé au saumon! Ca ne va pas tarder je pense...merci pour cette recette ;-) Et aussi pour ton gentil commnetaire sur mon blog ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
O
Salut Isa,<br /> Désolée pour la quiche lorraine... Mais merci pour ton commmentaire et le lien. Moi aussi je t'ai mise en lien chez moi... pour me faire pardonner...LOL!!! Sans rire, ça a l'air délicieux tes spaghettis au saumon fumé.<br /> A+<br /> Oly
M
J'aime beaucoup le deuxième plat avec le blé !
I
Tu es perspicace Floso ! J'ai effectivement changé la photo de Capucine ;)<br /> <br /> Et pour la part de pâte trooooooop tard on a tout mangé ! lol<br /> <br /> Isa
F
tu as changée la photo du petit chat ou je me trompe ? <br /> De toute façon, il est trop mimi.....j'arrive aussi pour le caresser.....
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité