750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
26 février 2008

Mes assistantes !

Aujourd'hui pas de recette mais une photo que je trouve mignonne et que je voulais vous faire partager.

Mon chéri fait rarement la cuisine (mis à part les quiches qui sont presque meilleures que les miennes ! lol ) mais quand il la fait il est accompagné par nos 3 miss bien intéréssées par ce qu'il mélange !

TrioOctobre2007017

Après on s'étonne qu'on mange des poils de chats !!!

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a plus personne ???
L
lol c'est trop mignon!! elles veulent gouter c'est tout!!
S
Les chats savent reconnaitre les instants rares!!!
F
Trop mimis tous les 3 !!
O
C'est mimi comme tout !<br /> Tiens et puis on reparle de quiches par ici... LOL !<br /> Bises<br /> Oly
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité