750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
5 février 2008

Galette saumon / ricotta

Tout d'abord désolée de ne pas avoir poster plus souvent depuis début 2008 mais j'avoue avoir eu une grosse flemme niveau cuisine plus une grippe ... mais je vais me rattraper c'est promis ! Je vous poste une recette de galette salée trouvée sur ce blog faite courant janvier. C'était un vrai délice que j'ai servi en plat principal avec une salade mais qui très bien se servir en entrée.

Recette de la galette que je ne recopie pas car je l'ai suivi à la lettre ... pour une fois !

IMGP0276

Publicité
Commentaires
M
Tu sais des fois on a pas envie ! mais c'est pas grave il faut que cela reste un plaisir ! ta galette me séduit ! bises
A
Super ça : je suis dans ma période ricotta : je vais surement me laisser tenter
F
Ne t'inquiète pas ! le courage va revenir..... on passe toutes cette période !<br /> Allez, je veux bien une grosse part de ta tourte car elle a l'air délicieuse !
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité