750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
24 janvier 2008

Potatoes Maison

Alors aujourd'hui une petite recette toute simple et très bonne ! J'ai trouvé cette recette il y a longtemps en regardant une émission de cuisine à la télévision, et depuis j'en fais régulièrement !

Ingrédients pour 2/3 personnes :

- 8 pommes de terre moyennes
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe d'huile de colza
- 1 cuillère à soupe de curry en poudre
- 1 cuillère à soupe de paprika en poudre
- 1 cuillère à soupe de basilic séché
- sel et poivre

Dans un saladier mélanger toutes les épices avec les deux huiles.

Puis couper les pommes de terre en quartiers sans les éplucher ! Ne pas oublier de bien les laver avant.

Ensuite mettre les morceaux de pomme de terre dans le saladier et avec les mains les enrober dans la "sauce", mettre sur une plaque et enfourner pendant une demi-heure environ.

IMGP0283

Je les accompagne en général d'une viande grillée. Si vous tentez avec d'autres épices j'aimerais vos opinions.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est bon ! je dirais même bien meilleur qu'au Mc Do..... <br /> Pour les épices, tu as tout bon : je rajoute seulement un peu d'herbes de provence.... mais vraiment, ça ne doit pas changer grand-chose.
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité