Quoi de mieux pour commencer une nouvelle qu'une recette de gourmande ! Après avoir fait un mix de plusieurs recettes j'ai trouvé LA recette de cookies que je ferai et referai sans problème tellement ils sont bons ! Même mon chéri en a mangé (plus que moi c'est pour dire ...!) alors qu'en général il n'est pas très fan du sucré !

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

- 250g de beurre salé
- 100g de sucre en poudre
- 250g de farine
- 1 œuf
- 1 sachet de levure chimique
- 2 petites poignées de céréales (pour moi c'était des Spécia* K au chocolat)
- Pépite de chocolat noir et de chocolat blanc

Dans un saladier mélanger le beurre mou (moi il ne l'était pas assez alors je l'ai passé tout vite au micro-onde) avec le sucre, la farine, la levure et l'œuf.

Incorporer ensuite les pépites de chocolat noir & blanc (je l'ai ai faites moi même : avec un couteau couper finement quelques carrés de chocolat et hop vous obtenez des pépites !) ainsi que les céréales.

Former un boudin avec la préparation, enroulez ce boudin dans du film alimentaire (c'est Nico qui m'a aidé car j'y arrivais pas toute seule ... la honte !!) et mettez le au frais pendant une heure.

Au bout d'une heure, couper des tronçons d'un cm (à peu près hein), les disposer sur une plaque allant au four et mettez à cuire une dizaine de minutes.

IMGP0359

Retenez vous de les dégustez chauds (ils sont très bons) mais froids ils sont encore meilleurs ! Je crois que je vais en refaire très bientôt !