750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
19 décembre 2007

Le Tartare de Nico

Et oui mon chéri est un carnivore, un vrai !! Il adore plus que tout le steak tartare et c'est un plat qu'il commande souvent quand nous allons au restaurant. Il a donc éplucher plusieurs sites consacrés à la cuisine et il a fait un mix de plusieurs recettes et après plusieurs essais il est enfin parvenu à retrouver les mêmes saveurs qu'au restaurant !

Ingrédients :

- 250g de viande de bœuf hachée
- 1càc de moutarde
- 1càs d'oignon haché
- 1càs de cornichon coupé très finement
- 1càs de ketchup
- quelques gouttes de tabasco
- sel / poivre
- 2càs d'huile d'olive
- 1càc de persil hâché
- 1càc de sauce worcestershire
- 3 petits jaunes d'œuf (ou deux gros)

Mettre la viande dans un saladier et y ajouter au fur et à mesure tous les ingrédients.

Remettre au frais jusqu'au moment de servir.

P1030299


Rien de bien compliqué ! C'est la seule recette que mon chéri réalise tout seul (en même temps je n'en mange pas donc à moins de s'en faire cela ne me viendrait pas à l'idée d'en faire ! ).

Isa

Publicité
Commentaires
A
Forcément, quand on adore un plat mais que le/la cuisinier/ère ne réalise pas, on apprend très vite à la faire nous-même :D <br /> J'ai jamais essayé de faire une recette approchant ce qu'on pouvait trouver dans les restos... Je crois que la préparation pour la viande (fines herbes et autres liquides) me fatigue qassez à l'avance pour ne pas tenter :p
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité