750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
16 décembre 2007

Nos poilus !

Aujourd'hui pas de recette mais la présentation de nos compagnons félins (pour ma part une de mes autres passions dans la vie) : Chez Delph on trouve Noya et Timo, chez notre maman Cheyenne et chez moi Satine, Lahna et Capucine.

Petite présentation en photos de nos amours poilus ! On va faire les présentations du plus âgé au plus jeune!

Alors la doyenne Miss Noya une gouttière noire née le 1 avril 2003. Delph l'a adopté quand elle est partie vivre toute seule via une annonce dans un journal local. Voilà donc "Chonchon" :

9

Ensuite nous avons ma Satine née le 25 avril 2006. Quand nous nous sommes mis en appartement avec mon chéri nous (enfin surtout moi !) avons voulu un chat et une amie à moi connaissait quelqu'un qui donnait des chatons et nous sommes allés les voir et nous avons eu le choix entre 3 chatons noirs ... nous avons donc choisi une minette noire !!! Satine est une minette très douce, un amour de chat.

P1010050

Voilà ma Lahna ma tigrette caractérielle que nous avons adopté à la SPA pour tenir compagnie à Satine (et parce qu'on voulait un deuxième chat !). Elle serait donc née approximativement vers le 15 aout 2006. C'est un chat qui peut être d'une douceur infinie mais qui cache un caractère plus que bien trempé !

P1010009

J'ai tellement "soulé" ma soeur pour qu'elle adopte un chaton pour tenir compagnie à Noya (envoi massif de petites annonces par mail !!!) qu'elle (et son chéri) a fini par céder après un gros craquage sur une photo. Et voilà comment Monsieur Timo est entré dans leur vie, il serait né en avril 2007.

Hadol_le_91207__12_

La petite dernière qui est venue égayer notre appartement avec sa joie de vivre, ses câlins et ses ronrons j'ai nommé miss Capucine. C'est un Sacré de Birmanie, j'ai eu un vrai coup de foudre pour elle et même si on avait dit pas de troisième chat tant qu'on est en appartement on l'a quand même adoptée. Avoir un birman était un rêve de petite fille que j'ai enfin réalisé ! La miss est née le 9 avril 2007.

P1010023

Et je ne pouvais pas terminer cette présentation de nos poilus sans vous présenter Cheyenne le ragdoll de notre maman né fin Juin 2007.

Cheyenne

Isa


Publicité
Commentaires
C
tous ces chats sont magnifiques!! ce sont décidément des animaux fabuleux...tellement beaux et attachants!<br /> je craque sur Cheyenne, le ragdoll est une race que j'adore! elle est très jolie et très élégante!<br /> et j'adore les chats noirs aussi, il y en a une chez ma grand-mère qui ressemble beaucoup à la tienne, et une autre chez ma mère mais à poils longs celle ci....
F
Merveilleux animaux que les félins ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres : j'adooooooooore !
A
Oh enchantée de connaitre les chats de ta soeur :D <br /> Satine c'est l'amoureuse d'Orphée<br /> Lahna, c'est ma fifille :D<br /> <br /> Aaaah, que serait la vie sans boule de poils? ^^
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité