750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delf & Isa
Chez Delf & Isa
Archives
27 novembre 2007

Bonjour à tous !

Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur notre blog consacré à notre passion commune la cuisine !

C'est la première fois que nous en créons un donc excusez-nous d'avance s'il n'est pas parfait !

Nous sommes donc 2 soeurs : Isabelle (26 ans) & Delphine (25 ans) nous habitons en Lorraine avec nos amoureux et nos chats (3 pour l'une et 2 pour l'autre) : l'une dans les Vosges et l'autre en Meurthe et Moselle.

A bientôt sur ce blog !

Isa & Delph

Publicité
Commentaires
D
Bravo mes nièces pour ce fantastique blog mais... <br /> je vous hais déjà pour les kilos que je vais prendre!!<br /> Baci a tutte due
N
Bienvenue sur la blogosphère.... a très bientôt
I
Merci ma belle pour ton petit message ! T'inquiètes pas tu vas pouvoir encore baver devant des photos ;)<br /> <br /> Et merci à Sab pour la jolie bannière ! :D
A
(Je la refais :D) Bienvenue sur la blogsphère les nenettes :D ... Je me dis que cela me donnera peut-être plus envie de cuisiner pour moi-même ;) Surtout si vous mettez à chaque fois des photos-miam ! Trèèèès jolie bannière au passage ^^
Chez Delf & Isa
Publicité
Publicité